Cannes 2023 : les meilleurs looks des stars avec Adèle Exarchopoulos et Iris Law
Au Festival de Cannes, découvrez les looks de la montée des marches de Strange Way of Life, le western de Pedro Almodóvar, produit par la maison Saint Laurent, avec Ethan Hawke et Pedro Pascal. Puis, dans la soirée celle de Monster de Hirokazu Kore-eda et Le Retour de Catherine Corsini avec Sakura Ando en Chanel Adèle Exarchopoulos en Fendi et Bulgari, Virginie Ledoyen en Michael Kors et Boucheron,
Ethan Hawke et Manu Rios en Saint Laurent pour la montée des marches du western de Pedro Almodóvar
Ce mercredi 17 mai 2023, pour la seconde journée de la 76e édition du Festival de Cannes, Pedro Almodóvar fait grimper la température sur la Croisette avec son nouveau film intitulé Strange Way of Life, un western queer produit par la maison Saint Laurent. Si on regrette l’absence de Pedro Pascal, tête d’affiche du film, son partenaire à l’écran Ethan Hawke, ainsi que les acteurs espagnols José Condessa, Manu Ríos, et Jason Fernandez, ont enflammé le tapis rouge dans des looks Saint Laurent signés Anthony Vaccarello. Pour compléter cette montée des marches ultra-glamour aux allures de défilé de mode, été présentes les actrices Elodie Bouchez et Laura Harrier, la chanteuse Rosé du groupe de K-Pop Blackpink, la photographe et artiste Nadia Lee Cohen ainsi que les mannequins Iris Law, Abbey Lee, Anja Rubik, Soo Joo Park, Inès Rau.
Les stars sur le tapis rouge des films Monster de Hirokazu Kore-e et de Le Retour de Catherine Corsini
Plus tard dans la soirée, le réalisateur japonais Hirokazu Kore-eda présentait son nouveau film Monster, qui marque ainsi sa septième participation depuis 2001, que ce soit dans la sélection officielle ou la section Un certain regard. Premier rôle féminin du film, l’actrice Sakura Ando, qui retrouve le réalisateur japonais après Une Affaire de famille en 2018, montait les marches dans une robe Chanel. Habituée du festival, l’actrice française Adèle Exarchopoulos faisait sensation dans un look Fendi sur-mesure composé d’un corset blanc et d’une jupe assortie et bijoux Bulgari, tout comme Virginie Ledoyen en body argenté et paréo orné de sequins Michael Kors accessorisé d’un collier Point d’Interrogation de Boucheron, Gemma Chan dans une robe sur-mesure en organza de soie blanche brodée Louis Vuitton ainsi qu’Émilie Dequenne, jury de la catégorie Un Certain Regard, en costume Giorgio Armani en velours noir dont le col est orné de broches fleuris Boucheron haute joaillerie.