15 oct 2019

À essayer : déjeuner ou dîner au Café Kitsuné

Le premier restaurant du label de vêtements et musique conjugue délicieuse cuisine aux accents japonisants, déco cosy et desserts très, très gourmands.

Cinq ans après ouvert son micro café dans les jardins du Palais Royal, le label Kitsuné inaugure son premier café-restaurant place André Malraux. Ouvert de 8h30 à minuit, ce nouveau lieu de vie imaginé par le studio Ciguë, chaleureux et convivial, propose un menu aux influences hétéroclites, adapté aux différents moments de la journée et pensé par le chef japonais en vogue Yuji Tani.

 

Tandis que le rez-de-chaussée est un comptoir à café et pâtisseries (mention spéciale pour le cheesecake japonais magnifique et les délicieux brownies), le premier étage accueille un bar et une salle spacieuse avec une jolie vue sur le musée du Louvre.

 

Ici tous les plats se partagent : des toasts d'avocat au banh mi ou croque-monsieur revisités, en passant par le délicieux burger avec sa sauce sucrée, les œufs bénédicte et des jolies salades. Les desserts, et notamment le chou à la crème, valent le détour. 

 

À partir du 18h, le Café Kitsuné propose des cocktails très originaux imaginés par Alexis Taoufiq, mixologue Meilleur Ouvrier de France.  

 

Café Kitsuné

2, place André Malraux, Paris I.