22 fév 2022

Adèle Exarchopoulos et François Civil, complices et joueurs à l’hôtel Bvlgari

Plus complices que jamais, les deux acteurs français Adèle Exarchopoulos et François Civil nous emmènent visiter le nouvel l’hôtel Bvlgari de l’avenue George V.

Après être apparus ensemble dans la vidéo de campagne de la collection Serpenti de Bulgari en 2021,  Adèle Exarchopoulos et François Civil nous offrent une parenthèse glamour et pleine d’humour dans le nouvel hôtel Bvlgari, situé sur l’avenue Gorges V, dans le 8e arrondissement de Paris.

 

Dans cette vidéo de 1 minute, les deux acteurs plus complices que jamais arpentent les étages, la piscine du spa, le restaurant, le bar, les chambres et suites, jusqu’à atteindre l’étonnant penthouse de 1000m2, avec son jardin suspendu et sa vue sur la Tout Eiffel. Dans ce court instant d’évasion, entre éclats de rire et batailles d’oreillers, les deux acteurs subliment deux des collections iconiques de Bvlgari. Adèle Exarchopoulos arbore le collier, le bracelet, les bagues de la collection Serpenti Viper en or jaune sertis de diamants et une montre Serpenti Spiga, tandis que François Civil porte à son poignet la montre montre Octo Finissimo, qui fête son 10ème anniversaire cette année et un bracelet jonc et sa bague B.zero1. 

 

C’est en 2021, que les deux acteurs français adulés du public du 7e art, deviennent égérie de la maison et apparaissent dans une vidéo pour la collection Serpenti, accompagnés de l’influenceuse Léna Situations et du mannequin Tina Kunakey. Pour François Civil qui apparaîtra bientôt dans le prochain film de Cédric Klapisch, et l’actrice Adèle Exarchopoulos révélée en 2013 par une rarissime double Palme d’Or, les deux acteurs incarnent la modernité, la spontanéité et l’amour du cinéma, autant de qualités prônées par la maison Bvlgari depuis les années 50.