La mode se mobilise avec Médecins Sans Frontières
Le 15 avril prochain, à l'occasion d'une vente aux enchères en ligne – qui propose notamment des places pour le défilé Jacquemus ou une pochette Dior x Rimowa – au profit de Médecins Sans Frontières, la mode et l'art s'engagent pour lutter contre le Covid-19.
par La rédaction.
Le 15 avril 2020 Sofia Sanchez de Betak, à travers son label lifestyle Chufy, organise une vente aux enchères silencieuses au profit de l'association Médecins Sans Frontières, afin de lutter contre le Covid-19 mais également pour apporter son soutien pour ses missions à long-terme.
Pièces exclusives en éditions limitées, expériences inédites, artworks, les créateurs et personnalités issus de la mode et de l'art s'engagent ainsi aux côté de Sofia Sanchez de Betak et participent activement à cet évènement caritatif, accessible via le lien suivant : www.32auctions.com/ALITTLESOMETHING.
Parmi les offres d'enchères, on retrouve un sac Valentino, une bague Repossi, une handcase Rimowa x Dior, un dessin d'Alber Elbaz, une session live Instagram avec Leandra Medine, des places pour le défilé Jacquemus printemps-été 2021 ou un diner pour 8 par le chef Yann Nury… ainsi que de nombreux objets et expériences inédites.
Rendez vous du 15 au 19 avril 2020
pour pariciper à la vente aux profits de