Gucci signe les lunettes de soleil les plus excentriques de la saison
La maison italienne Gucci signe la paire de lunettes de soleil la plus excentrique de la saison qui allie maxi format et boucles d’oreilles intégrées.
par La rédaction.
Sous l’égide d'Alessandro Michele depuis 2015, Gucci propose régulièrement des accessoires excentriques aux designs rétro-futuristes et aux détails maximalistes. Pour la saison estivale, le directeur artistique de la maison italienne signe ainsi une collection de lunettes aux boucles d’oreilles amovibles grâce à un système de chaines, ornées de logos imposants et disponibles en édition limitée à 100 exemplaires chacunes. Un accessoire décalé et élégant dans le plus pur style Gucci.
Chacun des trois modèles aux branches chaines or se décline en deux versions différentes : le modèle masque, en noir ou jaune et marron s’accompagne de breloques assortis; le modèle à montures carrées XXL se présente dans une version zébrée, verres roses et breloques zébrés ou alors une version noire à verres dégradés rose et breloques nacrées; enfin, la version pilote avec ses bijoux en formes de coeur se présente avec des verres jaunes et breloques noires ou verres marrons et breloques roses. Des paires de lunettes décalées qui sauront allier l'excentrisme à l'élégance.