Le best of des nouveaux contours des yeux illuminateurs
Signés Tata Harper, Clarins, Giorgio Armani ou Givenchy, ils fusionnent action anti-âge et pigments illuminateurs.
par Laurence Hovart.
La marque green made in Vermont lance enfin en France son contour des yeux mêlant la poudre de diamant à un savant cocktail d’huiles, d’eau et d’extraits végétaux issus de l’agriculture biologique. Sa texture est si fine qu’il constitue un anti-cernes ultra light parfait. “Illuminating Eye Creme”, TATA HARPER. 95 euros, 15 ml. En vente au Bon Marché, 24, rue de Sèvres, Paris VIIe, et chez Oh My Cream ! 3, rue de Tournon, Paris VIe.
Ciblé premières rides, ce soin repasse les ridules et rafraîchit le regard. Son secret : une plante du désert qui aide à résister à la déshydratation, un extrait de chardon bleu associé à de la caféine et à du marron d’Inde pour limiter la formation des cernes et des poches, et des pigments “lumière” pour illuminer le regard. Sans compter le traditionnel cocktail antipollution à base de quatre extraits végétaux. “Multi-Active Yeux”, CLARINS. 45 euros, 15 ml.
Une texture crème irisée à utiliser pour un effet maximum en synergie avec le sérum à l’action tout à la fois raffermissante, antirides, anti-cernes et anti-poches. “Crema Nera Eye Cream” et “Creme Nera Eye Serum”, GIORGIO ARMANI. 120 euros, 15 g et 130,60 euros,15 g.
Ultra fraîche, cette formule joue les glaçons et l’effet anti-fatigue immédiat. Elle nimbe au passage la paupière d’un soupçon de nacres micronisées incolores à l’effet “flouteur”. “Stick Express Regard Lumière”, Hydra Sparkling, GIVENCHY. 37 euros, 5 ml.