Zoë Kravitz, Olivia Wilde et Jennifer Coolidge au dîner pré-Oscars Saint Laurent
Le jeudi 9 mars 2023 à Los Angeles, les stars du cinéma se sont réunis pour un magnifique dîner organisé par Saint Laurent, en amont des Oscars 2022 qui auront lieu ce dimanche. Aux côtés d’Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison, étaient présentes Zoë et Lenny Kravitz, Olivia Wilde et Jennifer Coolidge ou encore Jamie Campbell Bower.
par La rédaction.
Les stars du cinéma au dîner pré-Oscars Saint Laurent à Los Angeles
Le jeudi 9 mars 2023 à Los Angeles, Saint Laurent organisait pour la seconde fois une soirée en amont de la cérémonie des Oscars 2023, qui aura lieu ce dimanche au Théâtre Dolby. À l’occasion de ce magnifique dîner étaient réunies aux côtés d’Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison parisienne, les égéries de la maison, notamment les top models Amber Valletta et Anja Rubik et la chanteuse Feist, ainsi que certains des réalisateurs nommés aux Oscars. Parmi eux, Daniel Kwan, co-réalisateur du film Everything, everywhere, all at once…, multi-récompensé aux Golden Globes 2023, Ruben Östlund, pour son film Triangle of Sadness, lauréat de la Palme d’Or à Cannes en 2022, ainsi que Todd Field, réalisateur de Tár. Film pour lequel l’actrice australienne Cate Blanchett s’est déjà vu remettre la coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine à la Mostra de Venise en 2022, le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique en 2023 ainsi qu’un BAFA quelques jours plus tard.
Zoë et Lenny Kravitz, Olivia Wilde et Jennifer Coolidge au dîner pré-Oscars Saint Laurent
Égéries des parfums Saint Laurent, la rock star Lenny Kravitz et l’actrice Zoë Kravitz ont une fois de plus fait sensation lors de ce dîner pré-Oscars Saint Laurent, partageant un moment de complicité père-fille. Ont été également aperçus ensemble l’actrice Salma Hayek, femme de François Henri-Pinault (PDG du groupe Kering), l’actrice et réaliatrice Olivia Wilde, à l’affiche du film Babylon en compétition aux Oscars, et Jennifer Coolidge, star hilarante de la série White Lotus. Enfin, parmi les révélations de ces derniers mois, on retrouvait Dominic Fike, le chanteur apparu dans la saison 2 de la série phénomène Euphoria, Jamie Campbell Bower, le démoniaque Vecna dans la dernière saison de Stranger Things, l’incontournable show Netflix, et Vassili Schneider, à l’affiche du film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi, actuellement au cinéma.
Les réalisateurs Abel Ferrara, Gaspar Noé, Jim jarmush et Vincent Gallo complices
Pour Anthony Vaccarello, ce début d’année 2023 a révélé son talent en matière de mode masculine. Outre un défilé Saint Laurent homme sensationnel présenté pour la première fois à Paris en janvier, le créateur révélait quelques jours plus tôt une campagne mettant à l’honneur quatre immenses réalisateurs, stars des festival de cinéma : l’Espagnol Pedro Almodóvar et les Américains David Cronenberg, Jim Jarmusch et Abel Ferrara. Ces deux derniers étaient d’ailleurs présents lors de ce dîner pré-Oscars aux côtés d’Anthony Vaccarello, du réalisateur argentin Gaspar Noé, proche collaborateur de Saint Laurent, et de l’acteur, réalisateur et musicien américain Vincent Gallo, égérie de la maison en 2017. Une soirée mémorable placée sous le signe du glamour, du cinéma et de l’amitié.