24 avr 2024

Quelles chaussures Amina Muaddi réinvente-t-elle pour l’été ?

Créatrice de chaussures favorite des stars, Amina Muaddi dévoile pour l’été 2024, High Summer 24, une nouvelle collection incarnée par l’envoûtante top model américaine Anok Yai. À découvrir, des ballerines et des Mary Jane déjà incontournables.

High Summer 24, la nouvelle collection d’escarpins signés Amina Muaddi 

 

Depuis le lancement de sa marque de souliers en 2018, Amina Muaddi met le monde de la mode à ses pieds. Portées par Rihanna, Tina Kunakey, Alexa Demie, Kim Kardashian ou Kendall Jenner, les paires de chaussures aux talons signatures de forme pyramidale, sont aujourd’hui devenues des incontournables souvent aperçues sur les tapis rouges et dans la rue.

 

Tantôt en cuir, tantôt en PVC, ornés de bijoux ou de strass, ces escarpins exaltent une féminité ultra sophistiquée et confèrent une sensualité puissante à celles qui les portent. Et pour accueillir les beaux jours comme il se doit, la créatrice jordano-roumaine, Parisienne d’adoption, dévoile ce mardi 23 avril 2024 de nouveaux modèles inspirés de la musique italienne et américaine et des icônes du cinéma des années 1970 et 2000. 

 

Baptisée High Summer 24, cette collection présente un large éventail de styles, des escarpins Mary Jane à talons hauts, en passant par les ballerines étincelantes sublimée de strass et d’un bout carré, aux sacs à main nommé Ami. Déclinés dans une palette de couleurs qui évoque l’été, ces nouveaux must-have se présentent dans des tons vibrants comme le vert citron, le violet et le jaune, ainsi que dans des nuances plus sobres tels que du blanc ou du noir intemporel.

Anok Yai incarne l’univers de la marque dans une nouvelle campagne 

 

Amina Muaddi est une créatrice toujours très bien entourée. Amies ou muses, les modèles qui incarnent les campagnes de la marque se révèlent toujours être la parfaite fusion entre glamour effortless et véritable sophistication, une signature. 

 

Si en 2022, la créatrice suivie par 1,3 million d’abonnés sur Instagram célébrait ses origines et son héritage culturel avec la mannequin Imaan Hammam, pour cette nouvelle campagne – réalisée par le talentueux duo féminin de photographes ukrainienne Tanya et Zhenya Posternak – Amina Muaddi se tourne vers l’envoûtante Anok Yai. La sublime top model américaine qui briguait l’année dernière le titre de mannequin de l’année aux Fashion Awards, subjugue une nouvelle fois…

 

 

La collection High Summer 24 est à retrouver sur aminamuadi.com.