Prada s’invite au Printemps et célèbre les fleurs
Après Moschino en mai et Valentino cet été, c’est au tour de la maison Prada de s’installer dans l’atrium du Printemps Haussmann.
Par La rédaction.
Jusqu’au 16 octobre, la célèbre marque italienne investit le sous-sol du magasin parisien du boulevard Haussmann. À cette occasion, un décor inspiré de l’ambiance romantique de la collection Prada Automne/Hiver 2019 est installé dans l’atrium. Murs roses, fleurs géantes, sièges et comptoirs verts qui rappellent un jardin bucolique : tout dans ce nouveau pop-up store est fait pour rappeler la femme Prada, à la fois poétique et puissante.
Les sacs, foulards en soie et bijoux en cuir imaginés spécialement pour cette collection capsule, sont mis en vente dans le sous-sol et disposés dans les onze vitrines du célèbre magasin. “Prada Loves Printemps” rassemble des modèles inédits, déclinaisons innovantes de pièces imaginées par la maison cette année : le sac Panier décoré de fleurs en cristaux Swarovski, le Diagramme noir agrémenté de petites marguerites dorées ou encore le sac en maille dont l’intérieur est brodé de roses jaunes, rouges et même turquoises. Il y en a pour tous les goûts, tant les couleurs et les matières sont différentes, passant du rose au bleu et du cuir au nylon.
“Prada Loves Pintemps” se révèle être une belle occasion pour la maison italienne d’allier son savoir faire artisanal avec un design innovant. Elle en profite pour célébrer les fleurs, la fraîcheur, et le Printemps.
PRADA LOVES PRINTEMPS
Du 19 septembre au 16 octobre 2019
64 Boulevard Haussmann, 75009 Paris