Prada, Miu Miu, Church’s… découvrez leurs secrets de fabrication
Avec son projet digital Remix, le groupe italien Prada – qui comprend Prada, Miu Miu ou encore Church’s – dévoile les secrets de son savoir-faire et de son excellence.
par Léa Zetlaoui.
En cette période de ralentissement économique et d’enfermement, les maisons de mode cultivent plus que jamais la proximité avec leurs clients et followers. À l’instar de Balmain et Olivier Rousteing avec leur projet digital et participatif #BalmainEnsemble ou celui davantage créatif d’Alexander McQueen, le groupe italien Prada, qui comprend entre autre les labels Prada, Miu Miu, Church’s, lance Remix, une série de contenus qui nous plongent dans les coulisses de fabrication des sacs, souliers et créations à la qualité exceptionnelle.
C’est sur Instagram et sur son site internet que le groupe italien a dévoilé hier le premier thème, l’excellence, développé sous différents axes comme le savoir-faire des artisans, la recherche de la qualité et de la perfection ou encore le bien-être de ses employés et le développement durable. Vidéos, photos, textes courts et percutants, le groupe Prada mise sur la transparence et la proximité pour entretenir le lien avec ses aficionados. En attendant de découvrir les collections Prada co-designées avec Raf Simons, on se laisse séduire avec enthousiasme par cette immersion au sein d’un groupe dirigé par une femme à la personnalité secrète et à la vision avant-gardiste.