11 mai 2022

Pour Tod’s, Chiara Ferragni fait poser les femmes de sa famille

Tod’s Generation est un projet inédit qui incarne les valeurs italiennes : la famille et l’élégance à travers deux générations de femmes de la famille Ferragni capturée dans leur vie quotidienne par le photographe Sean Thomas.

Lors de sa nomination à la direction artistique des collections du label Tod’s, il y’a trois ans, Walter Chiapponi déclarait “pouvoir contribuer au développement de leur vision du mode de vie à l’italienne est, pour moi, à la fois un défi et une raison d’être fier”. Quelle plus belle manière d’incarner ce style de vie à l’italienne qu’à travers Chiara Ferragni, l’influenceuse aux millions de follower, et sa famille, célébrant, dans un projet inédit avec Tod’s, leurs valeurs communes : l’élégance, le sens de la famille et l’empathie ?

 

La campagne, réalisée par le photographe Sean Thomas, met en scène des moments intimes, les gestes et les rencontres du quotidien qui retranscrivent les liens familiaux de deux générations de femmes et incarnent le cœur battant de l’Italie élégante. Le célèbre mocassin à picots Gommino, emblématique du label italien – qui compte dans son conseil d’administration Chiara Ferragni – devient le fil rouge de ce récit, transmis de génération en génération, tout comme le mode de vie italien. La famille du luxe italien accueille également un nouveau venu : le sac Gommino en cuir avec détails de picots en gomme. La campagne incarne ainsi ce classique intemporel et iconique de l’élégance à l’Italienne.

 

 

 

Tod’s Generation, la nouvelle campagne de Tod’s, disponible sur le site.