Monica Bellucci, Virginie Efira, Carla Bruni au dîner de Babeth Djian pour les enfants du Rwanda
Ce jeudi 28 mars 2024, Jean Paul Gaultier, Virginie Efira, Monica Bellucci, Olivier Rousteing ou encore Carla Bruni se sont réunis aux côtés de Babeth Djian, présidente d’honneur de l’association AEM et directrice du magazine Numéro, pour la dix-septième édition du dîner de gala de l’association AEM au bénéfice des enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen-Yannick Alléno. Découvrez toutes les photos de l’événement.
Jean Paul Gaultier, Monica Belluci, Virginie Efira… Les stars présentes lors du dîner de gala de Babeth Djian
Ce jeudi 28 mars 2024, Babeth Djian, présidente d’honneur de l’association AEM et également fondatrice et directrice du magazine Numéro, conviait de nombreuses célébrités, maisons de luxe et marques de mode à la dix-septième édition du dîner de gala de l’association au profit des enfants du Rwanda. L’événement à l’ampleur phénoménale s’est tenu au Pavillon Ledoyen-Yannick Alléno et a, une nouvelle fois, été animé avec passion par Mademoiselle Agnès et Ariel Wizman.
Dans une atmosphère chaleureuse, les invités ont pu profiter d’un dîner exceptionnel confectionné par le chef étoilé Yannick Alléno. Durant la soirée s’est également déroulée la traditionnelle vente aux enchères animée cette année par les commissaires-priseurs François Curiel et Julien-Vincent Brunie. Parmi les œuvres proposées, toutes plus iconiques les unes que les autres, se trouvaient notamment une photo de Naomi Campbellcapturée en 1997 par Paolo Roversi ainsi qu’un corset sur mesure réalisé par Jean Paul Gaultier.
Juste avant de laisser la place au chanteur et DJ Kiddy Smile qui a enflammé la piste de danse, Babeth Djian a tenu à remercier les participants et les maisons de mode pour leur fidélité et surtout leur immense générosité. Ayant déjà récolté plusieurs millions d’euros, l’association AEM contribue depuis désormais dix-sept ans, à aider les familles les plus démunies du Rwanda à travers des actions destinées à la scolarité, la nourriture et les soins pour les enfants – aujourd’hui plus de 4 000. En effet, six écoles ont été construites, mais aussi un centre de santé, un centre pour enfants handicapés et deux villages.