4 mai 2020

Megan Rapinoe et Josh O’Connor en live pour Loewe

Après Isabel Marant ou Moncler, c’est au tour de Loewe de dévoiler l’actualité de son agenda culturel, Loewe En Casa, mobilisant acteurs, mannequins et artistes lors de rencontres exclusives. Lancées il y a quelques semaines sur Instagram, ces rencontres ont déjà révélé les talents oratoires de Kaia Gerber et l’intimité du studio de l’artiste Sophie Rowley. Cette semaine, Loewe met en lumière sport, cinéma et artisanat, et fait appel à une footballeuse renommée et un acteur de la série The Crown.

Loewe s’invite dans l’intimité de chaque maison et présente, depuis déjà plusieurs semaines, Loewe En Casa, une série d’événements culturels, mêlant ateliers et conversations. Pensé en collaboration avec le directeur artistique de la maison espagnole Jonathan Anderson, ce projet fait appel aux artisans et personnalités proches de Loewe, à l’image de Kaia Gerber, visage de la campagne printemps-été 2020, qui ressuscitait Oscar Wilde jeudi 23 avril à travers une lecture du Portrait de Dorian Gray.

 

Cette semaine, la maison propose deux rencontres mêlant différents univers créatifs. Lundi 4 mai mai à 18 heures, la joueuse de football américaine Megan Rapinoe, également égérie Loewe, rejoindra Jonathan Anderson pour une conversation en direct sur Instagram. Seconde rencontre de la semaine, l’acteur de la série The Crown, Josh O’Connor, discutera avec la céramiste Sara Flynn en direct depuis son studio à Belfast, confrontant cinéma et artisanat, jeudi 7 mai à 19 heures. Révélée en 2017 lors de la finale du Craft Prize organisé par la fondation Loewe, Sara Flynn imagine des oeuvres de porcelaine monochrome et délicatement froissées ou simplement marquées d’empreintes digitales.

 

Retrouvez l'actualité de Loewe En Casa sur le compte Instagram de Loewe.