Lollapalooza devient un pique-nique géant avec Balmain et Jean Imbert
La musique, la mode et la gastronomie se rencontrent le temps d’un pique-nique au champagne Veuve Clicquot préparé par Jean Imbert dans un cadre estival exceptionnel, le dimanche 19 juillet à l’Hippodrome Paris Longchamp.
Par La rédaction.
Parce qu’il est inimaginable de ne pas profiter du beau temps cette année, le festival Lollapalooza Paris et Balmain se réunissent pour proposer un événement sur mesure, dans le respect des nouvelles règles sanitaires. Le festival, pionnier dans son domaine, se transforme en pique-nique dominical géant, avec une programmation musicale en ligne qui sera dévoilée prochainement.
Arrosé de champagne Veuve Clicquot, les pique-niques qui proposent une association de vins et mets, seront préparés spécialement pour l’occasion par le chef Jean Imbert, le tout servi sur des nappes dessinées par Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, servi attablé dans le cadre renversant de l’Hippodrome Paris Longchamp.
Pour cet événement Lollapalooza x Balmain, la maison française prolonge son partenariat avec l’association (RED), dont les deux ans étaient célébrés l’année dernière lors d’un show spectaculaire. En effet, les bénéfices de vente des billets, de plusieurs nappes collectors, et de cinq paires de sneakers Balmain personnalisées — vendues sur place — seront intégralement reversés à l’initiative Covid-19 du Fonds mondial de lutte contre le sida.
Lollapalooza x Balmain, le dimanche 19 juillet à l’Hippodrome Paris Longchamp.
Mise en vente des billets le jeudi 2 juillet à 10h, exclusivement sur le site de Balmain.