Les meilleurs costumes des stars pour Halloween
À la fin du mois d’octobre, les stars vont fêter Halloween et dévoiler leurs costumes les plus beaux et les plus fous pour l’occasion. Découvrez les meilleurs déguisements des célébrités, de Rihanna à Heidi Klum et Kim Kardashian, en passant par The Weeknd et Lizzo.
par Erwann Chevalier.
1. Rihanna en Gunna
2. Hailey Bieber en Britney Spears
3. Lil Nas X en Voldemort
4. The Weeknd en Vito Corleone dans Le Parrain
5. Ariana Grande en créature du film Creature from the Black Lagoon
6. Anderson .Paak en Prince
7. Lizzo en Baby Yoda
8. Kourtney Kardashian et Travis Barker en personnages d’Edward aux mains d’argent
9. Kendall Jenner en Mars Attacks!
10. Bebe Rexha en Anna Nicole Smith à son mariage
11. Katy Perry en vaccin et Orlando Bloom en docteur
12. Kim Kardashian en tenue Mugler
13. Janelle Monáe en créature du Grinch
14. Cardi B en Morticia Addams
15. Chloe Bailey en personnage de Gang de requins
16. Elizabeth Gillies en Blair Waldorf de Gossip Girl
17. Kris Jenner en Cruella
18. Meghan Thee Stallion en personnage de Hellraiser
19. Kylie Jenner en chat et Travis Scott en Michael Myers du film Halloween
20. Saweetie en Catwoman
21. Harry Styles en Dorothy du Magicien d’Oz
22. Barbie Ferreira en Betty Boop
23. Doja Cat en personnage du dessin-animé Powerpuff Girls
Chaque année, la soirée d’Halloween est le théâtre des plus grandes extravagances en matière de déguisement. Si certaines célébrités restent sobre se peignant uniquement les joues de quelques coulures de sang ou arborant un simple déguisement, d’autres osent la transformation physique complète.
À quelques heures de la fête la plus attendue de l’année, les stars affichent déjà leurs costumes sur les réseaux sociaux. Paris Hilton se tranforme en Britney Spears du clip de Toxic (2003) et en Katy Perry tandis que Justin Bieber ose le déguisement ridicule de nageurs avec des palmes aux pieds.
De son côté, la chanteuse américaine Adele se métamorphose en Morticia Addams alors que le rappeur Tyga devient un clown cauchemardesque. De quoi nous donner des idées de costume pour faire sensation à coup sûr.
Heidi Klum et le clan Kardashian-Jenner, les reines indétrônables d’Halloween
Connue pour être la reine incontestée d’Halloween, Heidi Klum, 50 ans, repousse toujours plus loin les limites de la transformation avec des costumes tous plus inattendus les uns que les autres.
L’année dernière, la mannequin, animatrice, actrice et chanteuse germano-américaine s’est présentée en ver de terre géant tandis que quelques années plus tôt, elle faisait crépiter les flashs des photographes en arrivant sur le tapis rouge en Jessica Rabbit. En alien, en Fiona (héroïne du dessin animé Shrek) en 2018, en personne âgée ou bien clonée en 2016… Quand il est question de costumes d’Halloween, Heidi Klum est bel et bien indétrônable.
Depuis quelques temps, le clan Kardashian-Jenner s’impose avec des costumes très élaborés. Si Kylie Jenner devenait le temps d’une nuit, en 2022, la fiancé de Frankenstein, sa sœur Kim Kardashian osait la transformation intégrale avec un costume ultra réaliste de Mystique (la célèbre mutante bleue des comics et films X-men). Kourtney Kardashian s’amusait avec son mari Travis Barker en optant pour les costumes assortis : lui en Edward aux mains d’argents et elle, divine, en robe de mariée.
Enfin, Kendall Jenner, elle, préfère réagir ironiquement à un de ses passages dans la télé-réalité Les Kardashian diffusée sur Disney+. Lors de la soirée d’Halloween 2022, la mannequin américaine s’est déguisée en concombre géant en réponse aux moqueries qu’elle a subi suite à la diffusion de l’épisode 2 de la saison où elle tente de couper le fameux cucurbitacée. Cette année, elle se transforme en Marilyn Monroe.