Kalash, Cezaire et Jok’Air customisent des vestes pour la bonne cause
Le label canadien Moose Knuckles invitent différents artistes, parmi lesquels Kalash, Cezaire et Jok'Air, à customiser des vestes, afin de lever des fonds pour les hopitaux de Paris.
par Léa Zetlaoui.
Lancé pendant le confinement par le label canadien Moose Knuckles, le projet “Moose Knuckles Gives a F*ck One of a Kind Jackets” invite des artistes à csutomiser des vestes dont le bénéfice des ventes est reversé aux hopitaux dans des grandes villes à travers le monde. En France, les bénéfices seront ainsi reversés aux Hôpitaux de Paris.
A Paris, c'est l'agence Yard, fondée en 2014 et connue pour connecter des artistes principalement issus de la seine hip hop sur des projets transversaux autour de la musique, la danse, la mode, le sport et l'évènementiel, pour sélectionner les personnalités créatives qui participent au projet caritatif. Les rappeurs Kalash et Jok'air, le dj et producteur Cézaire – fondateur du label Roche Musique – , les stylistes et créatifs Kader et Lisa Bouteldja ou encore l'artiste Tiffany Bouelle ont ainsi customisé une veste blanche Moose Knucles vendue au prix de 600€.
Rendez-vous sur le site de Moose Knucles pour découvrir les vestes.