6 avr 2022

Jacquemus dévoile une collection inspirée par Palm Springs pour Net-a-Porter

Fidèle à son esthétique estivale et colorée, le label Jacquemus imagine pour la plateforme Net-a-porter une collection inspirée par la ville californienne de Palm Springs.

 

Après un défilé printemps-été 2022 présenté à Hawaï et inspiré par la culture locale en mars dernier, le label Jacquemus dévoile une collection capsule pour la plateforme de mode et luxe Net-à-Porter qui célèbre le style glamour vintage de la ville californienne de Palm Springs. Déjà disponible, ce vestiaire ludique et sensuel se compose de vingt-trois pièces emblématiques de Jacquemus déclinées dans des teintes qui semblent décolorées par les rayons du soleil.

 

 

Aux côtés de la célèbre robe-chemise en lin Baunhilha proposée en rose, cette collection comprend la robe longue en maille stretch Lagoa dans un délicat vert d’eau ou la minirobe dos nu Limao en rose dragée, des tops à bretelles fines et shorts moulants en lins ou encore des petits cardigans en maille à épaules dénudées ainsi que des tops, jupes et pantalons en lin parfaits pour l’été – sans oublier des maillots de bain et des petits sacs Chiquito rose, crème et vert.

 

Les silhouettes fraîches et estivales de la collection Jacquemus x Net-a-porter sont mises en scène par le photographe Massimo Vitali à travers des photos qui évoquent les clichés balnéaires de Richard Hirst et inspirées par l’opéra-performance Sun & Sea du trio d’artistes féminins d’origine lituanienne, composé de la scénographe Rugilė Barzdžiukaitė, de la parolière Vaiva Grainytė, et de la musicienne Lina Lapelytė.

 

Découvrez ici la collection Jacquemus x Net-a-porter.