Hugo Boss x PSG, S.Pri Noir et la mode s’installent au Parc
Capitale indiscutable de la mode, Paris n'était pas (vraiment), jusqu'à récemment, celle du football, au grand dam des supporters fidèles de son club roi, le Paris Saint-Germain. Et puis, évoluant avec leur temps, le football et la mode ont fini par trouver, sur la pelouse du Parc des Princes, un magnifique terrain d'entente. Le joueur argentin Mauro Icardi est le visage de la collection capsule Boss x Paris Saint Germain.
Par Delphine Roche.
En 2011, le groupe qatari QSI rachetait le PSG pour le transformer en petit prince du ballon rond. Attirées par la Ville lumière, et par le nouveau projet sportif prometteur, les stars se sont enfin bousculées au portillon, de David Beckham à Neymar Jr. En 2014, Hugo Boss devenait l'habilleur officiel de cette nouvelle écurie de vedettes aussi talentueuses que charismatiques. Avec son chic minimal, la marque allemande accompagne depuis lors toutes les sorties officielles des joueurs.
Cette saison, une nouvelle icône a fait son entrée au panthéon du PSG : déjà auteur de 9 buts, Mauro Icardi a rapidement conquis le cœur des supporters. Avec notamment un doublé face à l'OM lors du rituel clasico de la Ligue 1, l'Argentin a également marqué contre Bruges, en Ligue des Champions, le seul but de la rencontre, qui propulsait le PSG en 1/8e de finales, et en tête de son groupe.
Avec ses cheveux plaqués, son sourire ravageur et ses fossettes charmantes, Mauro Icardi est donc fort logiquement le visage de la collection capsule Boss x Paris Saint Germain, révélée récemment – qui comporte une écharpe de supporter, un pull en laine vierge et une cravate en soie frappés du logo du PSG et de celui de Boss.
Pour l'occasion, la star a rencontré, le temps d'un shooting exclusif, un fan pas comme les autres : le rappeur français S.Pri Noir : “Je suis supporter du PSG depuis plus de quinze ans, je regarde tous les matchs du club et j'ai aussi été abonné au Parc des Princes. Alors pour moi, c'était fou de faire l'expérience du stade comme si j'étais moi-même un joueur, de m'asseoir sur le banc, d'entrer dans les vestiaires… Mauro Icardi est gentil, hyper cool, et comme je connais personnellement Presnel Kimpembe et Thomas Meunier [deux autres joueurs de l'équipe], on a un peu blagué à leur sujet. Cette journée de shoot, c'est un souvenir incroyable pour moi”.
Les fans du PSG et de S.Pri Noir peuvent d'ores et déjà se procurer la collection capsule dans les boutiques Boss et dans le mégastore du PSG, sur l'avenue des Champs-Elysées. Et aussi, bien sûr, sur Internet.