2 fév 2017

H&M Studio se lance dans le « see now, buy now » lors de la prochaine fashion week

À l’image des labels de luxe comme Courrèges ou Burberry, le géant de la fast fashion H&M se lance dans le concept “see now, buy now”. Découvrez les silhouettes exclusives bientôt disponibles à portée de clics.

H&M Studio présentera sa collection printemps-été le 1er mars prochain, lors de la Fashion Week de Paris, avant d’être mise en vente en "see now, buy now" dès la fin du défilé sur hm.com. Pernilla Wohlfahrt, responsable du design chez H&M, confiait ainsi : “Commercialiser immédiatement les pièces qui défilent marque un véritable tournant dans l’industrie de la mode, et nous sommes impatients de tester ce tout nouveau format.”. Une révolution 2.0 qui va de paire avec une collection S/S 17 à l'esthétique athleisure mêlant inspirations romantique et streetwear. Des pièces haut de gamme – chemise à jabot, nuisette en mousseline, trench noir corbeau – en édition limitée, accentuant ce côté créateur. 

 

H&M Studio S/S17, disponible le 1er mars 2017, sur le site H&M.

 

Retrouvez notre interview d'Anne Sofie Johansson, directrice artistique chez H&M.

H&M Studio’s spring-summer collection to be shown on March 1st at the next Paris Fashion Week will be instantly available at the end of show using "see now, buy now" on their website hm.com. Pernilla Wohlfahrt, designer director at H&M, also told us, “The instant commercialisation of pieces in a runway show marks a real turning point in the fashion industry, and we’re looking forward to trying out this new format.” It’s a 2.0 revolution that goes hand-in-hand with a SS17 collection whose athleisure aesthetic blends romantic with streetwear inspirations. The upscale pieces – a jabot blouse, a chiffon baby-doll and a raven black trench coat – available as limited editions accentuate the design aspect of the collection.

 

 

H&M Studio S/S17, available on March 1st 2017, on the H&M website.

 

Read our interview with Anne Sofie Johansson, artistic director at H&M.