Heidi Klum lance son concours de mode
La mannequin Heidi Klum et la figure éminente de la mode américaine, Tim Gunn, forment à nouveau un tandem pour présenter "Making the Cut", une série-concours signée Amazon Prime. Avec 1 million de dollars à la clé, douze stylistes vont d'affronter, sous le regard avisé notamment, de Naomi Campbell, Nicole Richie, Joseph Altuzarra, Carine Roitfled et Chiara Ferragni. Diffusée depuis le 27 mars, deux épisodes sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming et certains looks sont déjà en vente sur le site d'Amazon.
Par La rédaction.
Après avoir remporté le prix des meilleurs présentateurs d’une émission de téléréalité pour Projet haute couture, Heidi Klum (mannequin et actrice) et Tim Gunn (grande figure de la mode, auteur, acteur et personnalité de télévision) se sont lancés dans leur propre projet de série sur la mode pour Amazon Prime. Making the Cut reprend le même format de concours, en mettant en compétition douze stylistes d’horizons différents. Diplômés de Parson, propriétaires de leurs marques de vêtements, directeurs d’ateliers ou créateurs autodidactes, les candidats devront regorger d’inventivité pour créer des looks mémorables et prouver leur talent.
La série, qui accueille notamment la participation de grandes personnalités de la mode, récompensera le meilleur designer avec 1 million de dollars et lui donnera l’opportunité de créer une collection exclusivement disponible sur Amazon. Les spectateurs peuvent d'ores et déjà acheter en éditions limitées les looks gagnants de chaque épisode dans la boutique en ligne "Making the Cut" sur la plateforme.
Making the Cut, présentée et produite par Heidi Klum et Tim Gunn, disponible sur Amazon Prime.