24 juin 2020

Fenty lance des playlists avec Steve Lacy et Iman Hammam

L'été 2020 sera rythmée de sonorités différentes avec Fenty. Le label lancé par Rihanna diffusera régulièrement une nouvelle playlist composée par une personnalité proche de la chanteuse.

 

En collaboration avec Apple Music, Fenty dévoile une série de playlists composés par des artistes proches de Rihanna, fondatrice du label, et qui seront dévoilés régulièrement. Les trois premières, composées par le musicien Steve Lacy, le directeur de la création de Fenty Jahleel Weaver et la mannequin néerlandaise Imaan Hammam, viennent ainsi rythmées le début de l'été.

 

Si Jahleel Weaver mélange aussi bien soul et funk des années 60 et 70 (Stevie Wonder, Betty Wright, Kool and the Gang) aux morceaux estivaux de l’année 2020 (Thundercat, Octavian et Kaytranada), Imaan Hammam sélectionne des morceaux plus hip-hop (A2, Blue Room Mafia), dancehall et Afrobeat (Rema). Chanteur, guitariste et membre du groupe The Internet, Steve Lacy ose mélanger des genres radicalement différents et associe le jazz de Kawasi Washington au hip hop de Tyler, The Creator en passant par le funk de Roy Ayers.

 

Retrouvez “Fenty Playlists” sur Apple Music.