18 juin 2020

Fendi invite un orchestre symphonique pour célébrer le solstice d’été

Pour célébrer le soltice d’été, Fendi invite l’Orchestra dell’Accademia Nazionale di Santa Cecilia à jouer l’ “Estate”de Vivaldi au Palazzo della Civiltà Italiana.

Samedi 20 juin 2020, Fendi célèbrera le soltice d’été avec “Anima Mundi” (âme du monde en italien), un projet musical exceptionnel pour délivrer un message d’amour, de paix et de positivité. La maison romaine a donc invité l’Accademia Nazionale di Santa Cecilia, l’orchestre symphonique de la capiale italienne, et la violoniste soliste Anna Tifu, a interprété l’“Estate” de Vivaldi – un des concertos qui composent Les Quatre Saisons.

 

 

Au fur et à mesure que l’on avance dans cette pièce majeure de Vivaldi, on suit les musiciens dans le Palazo della Civiltà Italiana (siège sociale de la maison Fendi), des marches du parvis, aux arcanes des différents étages pour finalement les découvrir sur le toit du sublime batiment au coucher du soleil. À travers cette performance puissante, Fendi et l’Accademia Nazionale di Santa Cecilia invitent non seulement les auditeurs à se réunir à travers la mode et la musique et rendent également hommage à la ville de Rome. 

 

 

Découvrez cette vidéo sur www.fendi.com et www.santacecilia.it,

Et sur Instagram @fendi et @accademiadisantacecilia 

https://youtu.be/xgO-UKNlkCM