24 sept 2023

Naomi Campbell défile en lingerie pour Dolce & Gabbana

Ce samedi 23 septembre 2023, Naomi Campbell, Irina Shayk et Vittoria Ceretti ont enflammé le défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2024 dans des looks d’inspiration lingerie affolants.

Les archives de Dolce & Gabbana inspire le défilé printemps-été 2024 

 

Pour ce défilé printemps-été 2024, le duo de créateurs Stefano Gabbana et Domenico Dolce ont décidé de rendre hommage aux femmes de tous âges et de toutes tailles. Intitulée Women, cette collection estivale Dolce & Gabbana explore les archives des années 1990 de la maison italienne, très appréciée du clan Kardashian/Jenner. Inspiré par des photos en noir et blanc — c’est pourquoi le noir et le blanc sont les couleurs dominantes de la saison —, ce vestiaire célèbre la féminité et la sensualité. 

 

 

La lingerie, la tendance du défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2024 

 

Cette saison printemps-été 2024, Dolce & Gabbana n’a pas hésité à mettre en avant les pièces qui habituellement ne se voient pas. La lingerie devient un véritable vêtement à part entière, ici, illuminée par des robes à la transparence affolante ou des chemisiers revisités. L’emblématique veste Dolce & Gabbana, dont une aura masculine émanent des épaules prononcées, est proposée en trois versions, courte, moyenne et longue, 

 

 

Naomi Campbell clôture le défilé Dolce & Gabbana

 

Cette Fashion Week de Milan est l’ultime point de rencontre des top models les plus en vogue. Si Versace en a fait une démonstration, il y a quelques jours, Dolce & Gabbana n’est pas en reste. On retrouve Ashley Graham, Irina Shayk et Deva Cassel qui rejoignent Mona Tougaard et Vittoria Ceretti sur le podium. Pour clôturer, ce défilé printemps-été 2024, Stefano Gabbana et Domenico Dolce ont choisi d’inviter l’iconique Naomi Campbell dont la démarche féline a affolé instantanément les réseaux sociaux.