23 fév 2024

Les stars à la Fashion Week de Milan avec Anne Hathaway, Julianne Moore et ASAP Rocky

La Fashion Week de Milan concentre une nouvelle fois les stars du monde entier. De Anne Hathaway à Julianne Moore en passant par ASAP Rocky… Découvrez les célébrités présentes aux premiers rangs des défilés de mode. 

Jaden Smith, Cora Corré, Amber Valletta… Chez Diesel, Fendi, et Max Mara 

 

Aperçu au défilé Diesel automne-hiver 2024-2025 par Glenn Martens, Jaden Smith fait sensation dans un total look denim recouvert de peinture blanche tandis que l’auteure-compositrice et musicienne italienne Victoria De Angelis a elle aussi répondue présente à l’invitation. Elle s’est présentée dans un ensemble crop top et minijupe à l’allure très rock. 

 

Chez Fendi, l’actrice Jessica Biel et la mannequin Amber Valletta arborent toutes deux les fameuses bottes hautes qui ont marqué cette nouvelle collection. De son côté, la mannequin britannique Cora Corré, également petite-fille de la créatrice Vivienne Westwood, apparaît dans une sublime robe fluide aux teintes pastels.

 

La créatrice de contenus allemande Caroline Daur a été repérée à la fois au défilé Etro automne-hiver 2024-2025 par Marco de Vincenzo, en robe transparente portée sous un manteau de fourrure volumineux, mais également au défilé Max Mara dans une micro combinaison accessoirisée de long gants en cuir, de cuissardes et de lunettes seventies

 

Emma Watson, Hunter Schafer et Juliette Binoche au défilé Prada 

 

Comme à son habitude, le défilé Prada présenté par Miuccia Prada et Raf Simons ce jeudi 22 février 2024, a réuni une foule de stars aux tenues toutes plus chic les unes que les autres. On aperçoit notamment les actrices Emma Watson, égérie du parfum Prada Paradoxe et Juliette Binoche formant un duo sensationnel et très remarqué. Non loin d’elles, la mannequin et actrice américaine Hunter Schafer arbore un look sobre composé d’un long trench beige noué et d’escarpins pointus signatures de la maison. 

 

Dernièrement à l’affiche d’Iron Claw aux côtés de Zac Efron, l’actrice Lily James opte pour une tenue à franges sous une veste en denim tandis que la star des réseaux sociaux Emma Chamberlain choisit d’assembler une veste de tailleur ceinturée avec une jupe transparente pour un look élégant. 

 

On note aussi la présence de la chanteuse Rina Sawayama dans une robe lumineuse aux reflets dorés allant parfaitement avec ses sourcils blonds. Enfin l’actrice Gwendoline Christie, qui a marqué de sa présence le dernier défilé Maison Margiela Artisanal, apparaît radieuse dans une chemise blanche couplée à une longue jupe rouge satinée. 

 

ASAP Rocky, Julianne Moore, Eva Mendes… chez Bottega Veneta et Dolce & Gabbana 

 

Lors du défilé Bottega Veneta automne-hiver 2024-2025 organisé ce samedi 24 février, le rappeur ASAP Rocky, dont le sourire dévoile des dents en or et en argent, arrive paré de multiples bagues à strass et de lunettes de soleil style aviateur. À ses côtés, l’héroïne de May December, l’actrice Julianne Moore opte pour un look plus discret associant un jeans et des mules blanches. 

 

La légendaire Salma Hayek a quant à elle été aperçue vêtue d’une jupe longue à imprimé léopard tandis que Kate Moss, habillée d’un trench sombre et ample s’est affichée non loin de l’actrice Úrsula Corberó arborant une chemise rose pâle ouverte et un sac tressé.

 

De son côté, le toujours très sexy défilé Dolce & Gabbana, a accueilli la star Eva Mendes, ayant opté pour un total look mob wife : elle est apparue fabuleuse dans une tenue décolletée couverte d’un châle en fausse fourrure. Les mannequins Gabbriette et Ashley Graham sont elles restées fidèles aux couleurs fétiches de la maison avec des tailleurs noir et blanc. 

 

Anne Hathaway et Hari Nef chez Versace et Ferragamo 

 

Attendue au premier rang du défilé Versace, l’actrice et également icône de mode Anne Hathaway, apparaît vêtue d’une robe en cuir rouge à plis. Afin d’accompagner cette tenue ravageuse, elle porte des escarpins à nœuds et des bijoux Bulgari, notamment une montre en or rose, issue de la collection Serpenti

 

Chez Ferragamo, Maximillian Davis a dévoilé sa collection automne-hiver 2024-2025 devant une foule de célébrités parmi lesquelles l’acteur et chanteur espagnol Manu Ríos ou encore Amber Valletta. L’actrice et mannequin américaine Hari Nef est également venue assister au show dans un look vert composé d’une grande parka et de talons aiguilles en cuir verni. Repérée également, la chanteuse Solange ayant choisi une robe noire fendue sur le devant, toute en sobriété.