Laetitia Casta et Tina Kunakey à la flamboyante soirée Calzedonia
Le lundi 26 septembre 2022, le label de collants italien Calzedonia présenté ses dernières créations en matière de collant à travers une soirée flamboyante dans le luxueux Palais Brognart, conviant pour l’occasion Laetitia Casta ou encore Tina Kunakey.
En ce début de Fashion Week parisienne, Calzedonia a ouvert le bal de l’effusion nocturne au sein de la capitale. Pour présenter sa nouvelle collection, le label de collants italien a investi l’architecture majestueuse du palais Brogniart, dans le 2e arrondissement de Paris, pour un show flamboyant intitulé Calzedomania : A legs celebration. Dans l’enceinte du bâtiment transformée en discothèque s’est déroulée une performance en continu, acrobates et danseuses présentant la nouvelle collection au sein d’une atmosphère festive et sensuelle. Sur des barres de pole dance, les jambes des danseuses se parent de résilles ornées de pois et de strass, et s’animent au rythme de la musique. La soirée proposait une expérience immersive dans un écrin peuplé de néon roses et de lustres.
C’est dans cet univers flamboyant, entre les majorettes et les silhouettes sculpturales, que se sont succédées de nombreuses célébrités, mettant les collants à l’honneur. La mannequin et actrice Laetitia Casta arborait des résilles à motif losanges, qui sublimaient un ensemble composé d’une veste et d’un short en cuir vernis. La mannequin et femme de Vincent Cassel, Tina Kunakey, optait pour une version plus classique, des collants au voilage transparent accompagnant une robe à volants imprimée à pois. Le blogueuse Chiara Ferragni proposait un total look collants, vêtue d’un bustier en dentelle transparent, et d’un bas en résille à motifs baroque. Elle complétait se look audacieux d’une jupe à strass. L’actrice et muse de Pedro Almodovar, Rossy de Palma, dévoilait une silhouette toute en transparence, portant un top et des collants en dentelle avec une veste de costume, le tout complété de cuissardes et et surmonté d’un chapeau.