21 mai 2024

Cannes 2024 : les meilleurs looks des stars avec Virginie Efira, Bella Hadid et Cate Blanchett

Découvrez les looks des stars de ce lundi 20 mai au Festival de Cannes avec Virginie Efira en Saint Laurent tout comme la mannequin Bella Hadid ou encore Cate Blanchett dans une robe Jean Paul Gaultier, toutes trois aperçues lors de la projection de The Apprentice réalisé par Ali Abbasi.

Virginie Efira, Bella Hadid, Cate Blanchett et Greta Gerwig au septième jour du Festival de Cannes 2024 

 

Alors que cela fait des mois qu’elle n’a pas été sous les projecteurs, bien trop occupée au lancement de sa nouvelle marque de bien-être et beauté, la top model Bella Hadid est LA star de ce septième jour du Festival de Cannes 2024.

 

Vêtue d’une robe Saint Laurent tout en transparence, issue de la collection automne-hiver 2024-2025, et parée de bijoux de la maison Chopard, la mannequin a fait une apparition très remarquée qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux.

 

Autre grand nom de la soirée, celui de l’actrice française Virginie Efira apparaissant dans une robe drapée à manches longues ultra chic et élégante signée Saint Laurent, non loin de l’immense Cate Blanchett qui opte pour une tenue Jean Paul Gaultier haute couture par Haider Ackermann, dévoilant ses épaules et son cou, paré d’une création de haute joaillerie Louis Vuitton, réalisée sur-mesure.

 

La sublime Diane Kruger photographiée dans une robe bleue Atelier Versace inspirée d’une pièce de la collection automne-hiver 1997 de la maison italienne, illumine quant à elle le tapis rouge, tout comme Greta Gerwig, photographiée en robe Prada et Nabilla dans une robe fuseau noire confectionnée par son ami Jean Paul Gaultier.

 

De nombreuses mannequins sont également de la partie, telles que Iris Law foulant les marches dans une mini robe à fleur Saint Laurent au style rock, Natasha Poly, arborant une robe Roberto Cavalli à la vaste traîne ou encore Barbara Palvin sublimée d’une robe en dentelle Michael Kors et Coco Rocha extravagante en Robert Wun.

 

Enfin chez les hommes, on aperçoit le sulfureux réalisateur Gaspard Noé dans un costume noir Saint Laurent assorti de derbies vernies et de lunettes de soleil, aux côtés du célèbre Vincent Cassel habillé lui aussi par Anthony Vaccarello, d’un costume violet en crêpe de soie, en toute originalité.