20 mai 2024

Cannes 2024 : les meilleurs looks des stars avec Isabelle Huppert, Carla Bruni et Diane Kruger

Découvrez les looks des stars de ce dimanche 19 mai au Festival de Cannes avec Isabelle Huppert en Balenciaga lors de la montée des marches d’un film de Kevin Costner intitulé Horizon: An American Saga ou encore Carla Bruni dans une robe Saint Laurent, aperçue lors de la projection de The Substance réalisé par Coralie Fargeat.

Isabelle Huppert, Carla Bruni, Diane Kruger et Kevin Costner au sixième jour du Festival de Cannes 2024 

 

Bien que la fatigue commence à se faire sentir en ce sixième jour de festival, les célébrités elles, ne cessent d’éblouir la Croisette.

 

Vêtue d’une robe peignoir à grand col Balenciaga, la légende du cinéma français Isabelle Huppert, venue voir Horizon: An American Saga, le tout dernier film du réalisateur et acteur américain Kevin Costner, s’est imposée comme la star du jour.

 

Toujours fidèle à ce genre d’événement, la maison Balenciaga a pour habitude de parer ses amies proches de tenues grandioses comme en témoignent un ensemble tailleur bleu azur vu sur Diane Kruger ou encore une robe noire de velours portée par Camille Rowe.  

 

De son côté la maison Saint Laurent habille elle aussi parmi les célébrités les plus convoitées. À commencer par Carla Bruni foulant le tapis rouge dans une robe drapée rehaussée de bijoux Chopard mais aussi Philippine Leroy Beaulieu, actrice phare de la série Emily in Paris, et bien évidemment l’éternelle muse d’Anthony Vaccarello, la mannequin Anja Rubik, dont la robe au dos nu plongeant était assortie d’un collier de haute joaillerie Boucheron.

 

À l’affiche du dernier film d’horreur de Coralie Fargeat The Substance, Demi Moore a également rayonné dans une robe Schiaparelli haute couture, non loin de l’actrice australienne Sophie Wilde vêtue d’une création Loewe et de Selena Gomez, sublimée d’une robe pourpre à fleurs signée Giambattista Valli.

 

Côté mannequins, on remarque Abbey Lee dans une robe Gucci transparente aux côtés de Rosie Huntington-Whiteley, optant pour une combinaison à franges Victoria Beckham et de Toni Garrn portant du Elie Saab.

 

Enfin l’actrice Margaret Qualley, que l’on ne se lasse pas de voir fouler les marches, a troqué son look de jour, une nuisette Chanel en soie transparente, pour un look du soir issu de la collection haute couture printemps-été 2024 de la maison française.