Pascale Monvoisin célèbre ses dix ans avec une collection disco
Pour marquer le dixième anniversaire de son label de joaillerie, la créatrice française Pascale Monvoisin propose une collection inspirée d’Elton John et de son style flamboyant.
par La rédaction.
Il y a dix ans, Pascale Monvoisin lançait son label de joaillerie qui croisait son amour du voyage et sa passion de l’artisanat. Des créations aux allures de talisman où l’or martelé se frotte aux diamants, aux turquoises, aux tourmalines, aux quartz ou à l’agate avec toujours des jeux d’asymétries, un aspect précieux et singulier.
On retrouve ce goût pour le raffiné et le délicat dans la nouvelle collection du label qui souffle cette année sa dixième bougie. Ainsi les bagues et colliers Bowie et Pierrot s’habillent d’une étoile aux allures disco qui rappelle le style inimitable d’Elton John et la folie des années 70, tout particulièrement lorsqu'elles se déclinent dans un arc-en-ciel de nano-gemmes.
Nommée “Varda” en hommage à la facétieuse réalisatrice disparue au moment de sa conception, cette collection anniversaire nous fait découvrir une facette davantage festive de Pascale Monvoisin, idéale pour la saison estivale.
Découvrez la collection Varda sur pascalemonvoisin.com.