20 mai 2019

Vidéo : “Westworld” change de décor pour sa saison 3

Très loin du parc de l’Ouest américain, le nouveau protagoniste de “Westworld” campé par Aaron Paul évolue dans un monde futuriste dans la bande-annonce de la troisième saison. Au casting de la série diffusée sur HBO, on retrouve également un certain Vincent Cassel.

https://youtu.be/deSUQ7mZfWk

L’ouest américain semble bien loin dans la bande-annonce de la troisième saison de la série Westworld, diffusée sur HBO (The Wire, Game of Thrones). On y découvre un personnage interprété par Aaron Paul (Breaking Bad) dans un monde futuriste sur le titre Brain Damage de Pink Floyd. Ce nouveau protagoniste est un ouvrier de chantier désabusé par la société remplie de robots, véhicules drones et autres innovations modernes dans laquelle il évolue. Il prend part à des activités criminelles et tombe sur… Dolores (Evan Rachel Wood). Seule connection directe avec les saisons précédentes, la fille du fermier devenue meneuse de révolution est visiblement prête à découvrir un nouveau monde.

 

Pas de panique pour ceux qui voudraient retrouver l’ambiance western. Dans la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Koy, rien n’est jamais ce qu’il semble être. Westworld nous a habitués aux va-et-vient dans le temps et aux révélations chocs. De plus, certains personnages sont toujours dans le parc à la fin de la saison 2. Au casting de cette troisième saison, on retrouve d’ailleurs de nombreux visages familiers : Thandie Newton, Jeffrey Wright, Talulah Riley, Rodrigo Santoro, Ed Harris, Tessa Thompson et Sir Anthony Hopkins. Outre Aaron Paul, les nouveaux venus seront joués par Lena Waithe (Master of None), Marshawn Lynch (un ex-joueur de football américain) et Vincent Cassel qui devrait incarner l’antagoniste principal. La chaîne américaine HBO a prévu la sortie de la Westworld III pour 2020.