Scarlett Johansson et Channing Tatum forment le couple le plus sexy de l’été dans le film To the Moon
Conquête spatiale, coup de foudre, jeux de pouvoir… Le film To the Moon, dont la sortie au cinéma est prévue le 10 juillet 2024, s’annonce exaltant. Cerise sur le gâteau ? Les héros sont incarnés par le duo d’acteurs magnétiques Scarlett Johansson et Channing Tatum.
par La rédaction.
Scarlett Johansson et Channing Tatum, stars d’une comédie
Début des années 1960, en pleine guerre froide. Alors que les recherches scientifiques ne cessent d’évoluer, les États-Unis se lancent dans la course à l’espace pour devenir le premier pays à atteindre la Lune – et ainsi doubler l’Union soviétique. Dans ce contexte politique agité, de nouvelles figures sortent alors de l’ombre…
À l’image d’une certaine Kelly Jones, experte en marketing incarnée par l’actrice Scarlett Johansson – aperçue récemment dans l’excellente campagne Prada pour son sac Galleria, filmée par Jonathan Glazer. La star joue dans la prochaine comédie du réalisateur Greg Berlanti intitulée To the Moon et prévue pour une sortie au cinéma le 10 juillet 2024.
Chargée de redorer l’image de la NASA en ces temps d’expérimentions et de course contre la montre, cette dernière se heurte aux réticences de Cole Davis, directeur de la mission Apollo 11 interprété par l’acteur Channing Tatum.
To the Moon, un film sur la NASA et l’amour
Loin du thriller à suspens, le film est surtout une comédie, s’infiltrant dans les coulisses des enjeux de l’alunissage organisé par la NASA en 1969. Le long-métrage relate, notamment, le projet de la Maison-Blanche de filmer un faux alunissage au cas où la mission échouerait.
Entre costumes inspirés des sixties, jeux de pouvoir et jeux de séduction, To the Moon s’annonce déjà comme l’un des blockbusters de l’été – en particulier grâce à ses deux personnages principaux, joués par le très sexy duo formé par Scarlett Johansson et Channing Tatum, engagés dans une relation amour-haine qui ajoute un nouveau relief à cette intrigue…
To the Moon (2024) de Greg Berlanti, avec Scarlett Johansson et Channing Tatum, au cinéma le 10 juillet 2024.