31 mai 2022

Quel acteur d’Euphoria devient égérie TAG Heuer ?

La maison d’horlogerie de luxe suisse, TAG Heuer, fondée en 1860, vient de dévoiler leur nouvel ambassadeur. Star de la série Euphoria, c’est l’acteur australien de 24 ans, Jacob Elordi, qui devient le visage de l’iconique montre TAG Heuer Monaco. 

Il apparaissait déjà sur le tapis rouge des Oscars 2022, en mars dernier, avec une montre TAG Heuer à son poignet. Alors qu’il prête son visage, début 2022, pour les parfums BOSS, ce 27 mai 2022, Jacob Elordi, star de la série à succès Euphoria, devient le nouvel ambassadeur de la maison d’horlogerie de luxe suisse fondée en 1860, TAG Heuer. Si il atteint très vite la stratosphère grâce à son rôle de Nate Jacobs dans le show signé HBO, l’acteur australien de 24 ans est surtout le porte-parole d’une nouvelle génération d’acteurs et d’actrices qui n’a pas “peur de prendre des risques, en acceptant des rôles qui les mettent, eux et le public, au défi” selon les termes de Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer. 

 

Sur une première image de campagne, Jacob Elordi en veste de cuir noire, assis à l’avant d’une voiture, dévoile à son poignet l’iconique montre TAG Heueur Monaco. Reconnaissable à ses lignes brutes coupées en angles droits, son cadran circulaire, ses matériaux luxueux, l’iconique de la maison d’horlogerie suisse, représente la quintessence de l’excellence, depuis 1969. S’inspirant de la légendaire course intitulée le Grand Prix de Monaco, l’histoire de la TAG Heuer Monaco semble être intimement liée au 7e art. Portée une première fois sur le grand écran par Steve McQueen dans le film Le Mans en 1971, la montre dans un style sportif et élégant séduit aussi la nouvelle génération d’acteurs. Une chose est sûre, les membres du casting d’Euphoria ne cesse d’être courtisés par les maisons de luxe, à l’instar de l’actrice américaine Zendaya, égérie de la maison de couture italienne Valentino.