8
8
Que nous réserve le spin-off de « WandaVision » ?
Après avoir connu un franc succès des sa sortie en janvier 2021, WandaVision va avoir droit à son spin-off : une série toujours sur Disney+, mais cette fois-ci centrée sur le personnage d’Agatha Harkness, une puissante sorcière incarnée par Kathryn Hahn.
Par La rédaction.
Pour la première fois, une production Marvel va avoir droit à son propre spin-off, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de la série WandaVision, composée de neuf épisodes diffusés de janvier à mars 2021 sur Disney+. Acclamé dès sa sortie – et nommé plus de vingt fois aux Emmys –, le programme est centré sur l’histoire de Wanda Maximoff (interprétée par Elizabeth Olsen) et Vision (incarné par Paul Bettany), deux super-héros issus des comics Marvel (et personnages secondaires de l’univers des Avengers), qui mènent une vie en apparence rangée dans une petite banlieue chic jusqu’au jour où Vision commence à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il y paraît.
Le spin-off devrait, de son côté, être centré sur un autre personnage, secondaire mais très important dans la série : celui d’Agatha Harkness (ou Agnes au début du show), la voisine curieuse et faussement naïve du couple de super-héros, qui s’est finalement révélée être une puissante sorcière. La nouvelle série, décrite comme une comédie noire, reviendra donc sur l’histoire de ce personnage, qui sera toujours incarné par l’actrice Kathryn Hahn (Mrs. Fletcher). Quant à la réalisation de ce spin-off, on retrouvera une nouvelle fois les talents du cinéaste Jac Schaeffer, déjà à l’origine de la série WandaVision.
Spin-off de WandaVision sur Disney+, en préparation.