“Saturnz Barz” le mini-film barré de Gorillaz extrait de son prochain album
Après avoir présenté il y a quelques jours la liste impressionnante des artistes collaborant sur son prochain album, Gorillaz dévoile une vidéo contenant quatre extraits de “Humanz” et annonce sa sortie pour le 28 avril.
Par La rédaction.
Il y a quelques jours, fuitait sur internet la liste impressionnante des invités du prochain album de Gorillaz (parmi lesquels Grace Jones ou Zebra Katz) désormais annoncé pour le 28 avril via Instagram. Après une première vidéo avec Benjamin Clementine présentée en janvier, le groupe virtuel mené par Damon Albarn, dévoilait hier soir le mini film “Saturnz Barz” avec Popcaan ainsi que des extraits d’“Ascension” avec Vince Staples, “We Got The Power” avec Jehnny Beth et enfin Andromeda avec le rappeur américain D.R.A.M.
Signé de Jamie Hewlett, la seconde moitié de Gorillaz, la vidéo réintroduit les personnages fictifs de Russel, Murdoc, 2D et Noodle, déjà présents dans les précédentes créations visuelles du groupe, cette fois-ci dans l’exploration d’une maison hantée, à mi-chemin entre un trip psyché et une rêverie hallucinatoire.
À VOIR AUSSI : “Slip Away” : le nouveau clip fantasmagorique de Perfume Genius
SÉLECTION DE LA RÉDACTION : Les confidences choc de Grace Jones : “On sniffait comme d’autres boivent du café”