5 avr 2022

Que nous réserve le nouvel album de la chanteuse de R’n’B Kehlani avec Justin Bieber ?

La chanteuse de R’n’B californienne qui a collaboré avec Cardi B, Post Malone et Teyana Taylor vient d’en dire plus sur son troisième album, le très attendu Blue Water Road.

Après un premier teaser onirique prometteur diffusé sur YouTube en septembre dernier, la chanteuse de R’n’B et compositrice californienne Kehlani en révèle plus sur son troisième album. Intitulé Blue Water Road, ce nouveau disque prévu pour le 29 avril prochain s’avère plus apaisant que la vie tumultueuse de l’artiste, connue pour s’être battue contre une violente dépression et avoir traversé des difficultés financières, familiales et affectives. Celle qui a déjà collaboré avec Cardi B, Post Malone et Teyana Taylor explique, dans un communiqué de sa maison de disques : « La route de l’eau bleue est une destination dans mon esprit. J’en donne accès à tout le monde. C’est un voyage émotionnel, sexuel et spirituel. Pour moi, l’album est comme une maison en verre. C’est léger, transparent, et le soleil y brille de part en part. »

 

La chanteuse de 26 ans a déjà dévoilé plusieurs singles séduisants extraits de ce troisième album qui succédera à l’impressionnant It Was Good Until It Wasn’t (2020) qui s’était hissé en tête des charts aux États-Unis. Parmi eux, figure un entêtant et sensuel duo avec Justin Bieber, Up At Night. L’album est produit en partie par le musicien et compositeur Pop Wansel, qui a déjà travaillé avec Ariana GrandeNicki Minaj et Rihanna. De quoi laisser présager la présence de tubes évidents sur ce nouvel opus écrit après une période de « détox spirituelle, » durant laquelle l’artiste s’est recentrée sur elle-même et s’est débarrassée de ses anciens schémas de pensée.

 

Blue Water Road (2022) de Kehlani, disponible le 29 avril prochain.