20 nov 2019

Kiddy Smile offre un cadeau à ses fans

Après un premier album à succès et de nombreuses apparitions médiatisées, le musicien et producteur français Kiddy Smile termine sa tournée où il l’avait commencée : sur la scène de la Gaîté Lyrique, les 22 et 23 novembre prochains. Deux soirées qui réservent à son public de nombreuses surprises…

Depuis deux ans, Kiddy Smile est le nom qui se pose sur toutes les lèvres : de sa participation au festival queer Loud & Proud en 2017 à sa performance remarquée au Palais de l’Elysée lors de la Fête de la musique de 2018, en passant par la sortie de son premier album One Trick Pony et son apparition dans Climax, le dernier long-métrage de Gaspar Noé. Le musicien et producteur français a définitivement pris ses marques dans le paysage culturel français. Pour preuve la semaine passée encore, cette figure de la scène ballroom et du voguing enflammait la scène des NRJ music Awards 2019 avec son désormais célèbre titre Let A B!tch Know, une prestation très médiatisée qui témoignait incontestablement de cette implantation.

 

Un an après la release party de son album à la Gaîté Lyrique, Kiddy Smile vient boucler la boucle en revenant sur la scène de la salle parisienne pour fêter la fin de sa tournée, les 22 et 23 novembre prochains, avec "One Trick Pony: Final Shows". Particularité de ce final : l’artiste propose deux concerts gratuits (sur réservation), en guise de cadeau à ses fans. Alors qu'un nouvel EP composé de dix remix de son album sort également ce vendredi, ces deux soirées prendront la forme d'une véritable carte blanche à Kiddy Smile : ce dernier exposera notamment ses costumes de scène au deuxième étage du bâtiment et fera appel à une flopée d'invités mysterieux… Déjà complets, ces concerts clôtureront donc en beauté une année couronnée de succès pour le musicien français.

 

Kiddy Smile, One Trick Pony : Final Shows, en concert les 22 et 23 novembre à la Gaîté Lyrique, Paris 3e.

 

Kiddy Smile, One Trick Pony (Remixes), sortie prévu le vendredi 22 novembre.