30 jan 2020

Kiddy Smile collabore avec un groupe de rock

Avec “HAYAH”, découvrez le premier clip du duo parisien neumodel, en collaboration avec le DJ star du voguing Kiddy Smile. 

Deux corps se traînent douloureusement sur un sol reflétant leur image, comme deux Narcisse modernes. Emprisonnée sous une bâche, une jeune femme se tord telle la Femme piquée par un serpent d’Auguste Clésinger. Dans un second plan, un danseur se contorsionne dans des postures extrêmes au-dessus d’un sol couvert d’eau. L’œil du réalisateur Axel Morin nous précipite dans toutes les directions : l’objectif tout-puissant recule, s’enfonce vers l’avant, plonge d’en haut et enveloppe chaque personnage.

 

Premier clip du duo parisien neumodel, HAYAH place la barre très haut à travers une vidéo en noir et blanc extrêmement stylisée. La voix soul du chanteur Kiddy Smile oscille entre force impérieuse et tonalités douces, presque chuchotées. Le rythme lancinant créé par une basse grave et des percussions aiguës devient obsédant, renforcé par les “HAYAH” scandés tout au long de la chanson. Un titre rock aux accents électroniques, assorti d'un clip à l’esthétique à la fois sombre et envoûtante.