25 avr 2022

Harry Styles et Lizzo ont enflammé Coachella avec leur reprise d’ »I Will Survive »

L’ex-chanteur de One Direction a invité la chanteuse Lizzo à se produire au festival Coachella ce week-end. Ensemble, les deux stars se sont livrées à une reprise du tube disco I Will Survive vivifiante. Un des moments phares de l’édition 2022 de l’institution musicale californienne.

@ Kevin Mazur / Getty Images

Lors du premier week-end du festival Coachella en Californie, qui avait lieu du 15 au 17 avril, le chanteur britannique Harry Styles avait frappé fort en conviant sur scène la star de country canadienne Shania Twain. Pour le deuxième week-end de cet évènement très prisé par les Américains branchés, qui s’est tenu du 22 au 24 avril, l’artiste proche de la maison Gucci a encore une fois enflammé la foule avec une invitée de choix. 

 

En effet, la chanteuse, flûtiste et rappeuse Lizzo a rejoint l’ex-chanteur de One Direction, également acteur, pour une reprise vivifiante de l’inusable tube disco de Gloria Gaynor, I Will Survive (1978). Les deux stars, vêtues de manteaux en fausse fourrure Gucci flamboyants, ont également entamé une relecture réussi du single du boys band One Direction : What Makes You Beautiful (2011).” Ce moment fut l’un des plus intenses de l’édition 2022 du festival Coachella qui a aussi vu se produire Billie Eilish, Doja Cat ou encore Caroline Polachek.

 

Lizzo et Harry Styles font partie des artistes qui feront l’année 2022. En effet, l’icône du mouvement body positive Lizzo sortira son nouvel album, Special, le 15 juillet prochain. Quant au fondateur de la marque de cosmétiques non-genrée Pleasing, il publiera son très attendu nouvel opus, Harry’s House, le 20 mai 2022. Et vu l’énergie déployée par les deux stars lors de leur prestation à Coachella, on peut s’attendre à un certain nombre de tubes dansants et fédérateurs de chaque côté.

 

Harry’s House (2022) d’Harry Styles, disponible le 20 mai prochain. Special (2022) de Lizzo, disponible le 15 juillet prochain.