Dua Lipa et Megan Thee Stallion, puissantes et sulfureuses dans leur nouveau clip
La rappeuse Megan Thee Stallion et la chanteuse Dua Lipa ont dévoilé ce vendredi 11 mars le clip le plus sexy de ce début d’année. Dans la vidéo de Sweetest Pie, les deux stars se métamorphosent en nymphes dangereuses et ultra puissantes.
Par Chloé Bergeret.
Annoncé la semaine dernière sur les comptes Instagram respectifs des deux stars, le nouveau clip du single de Dua Lipa, qui s’essaie depuis peu au cinéma et de Megan Thee Stallion Sweetest Pie vient tout juste d’être dévoilé, ce vendredi 11 mars. Réalisé par Dave Meyers, qui a collaboré avec de grands noms de la musique (Billie Eilish, Kendrick Lamar, Selena Gomez, Shawn Mendes) ce clip ambitieux est une plongée dans une forêt fantastique et inquiétante. Des images qui évoquent le conte Hansel et Gretel ainsi que les aventures d’Indiana Jones.
Deux hommes sont attirés dans une maison gourmande et sucrée, demeure de deux sorcières ultra sexy (les deux artistes). Mais très vite, c’est l’influence du rappeur américain Lil Nas X qui se fait sentir… Dua Lipa et Megan Thee Stallion, dans leur tenues extravagantes – body orné de diamants et robe en voile vaporeux – , s’avèrent être plus dangereuses qu’on n’aurait pu le croire. Dans un ultime sursaut, les hommes tentent de se défendre et décident de brûler ces magiciennes modernes. Mais la puissance des deux femmes n’a pas de limite : c’est sur un tas de cendres – les corps masculins calcinés –que le clip se termine. Cette célébration visuelle du pouvoir de la féminité accompagne une chanson pop ultra efficace, qui devrait rencontrer un joli succès.
Sweetest Pie (2022) de Megan Thee Stallion et Dua Lipa, disponible sur toutes les plateformes.