Majid Jordan invite Drake et Swae Lee sur son nouvel album
Majid Jordan, le duo de R’n’B originaire de Toronto, a dévoilé ce vendredi 22 octobre son troisième album, Wildest Dreams, qui comprend des featurings avec Drake, son mentor, ainsi que Swae Lee et Diddy.
Par La rédaction.
Après avoir sorti les singles Waves of Blue, Been Through That et Summer Rain au cours de l’année 2021, le duo canadien Majid Jordan a dévoilé son troisième album, Wildest Dreams, ce vendredi 22 octobre. Connus pour leur musique à la frontière du R’n’B, de l’électro et de la pop, le chanteur Majid Al Maskati et le compositeur Jordan Ullman, à l’origine du groupe, ont véritablement lancé leur carrière en 2013, alors qu’ils signaient chez OVO Sound, le label de Drake.
La même année, Majid Jordan apparaît d’ailleurs sur le morceau Hold On, We’re Going Home du rappeur canadien, ainsi que sur le titre Mine de Beyoncé. Deux singles qui font connaître le duo au grand public, et qui leur a ensuite permis de sortir un EP en 2014 et deux albums en 2016 et 2017. Quatre ans après leur dernier projet, les deux artistes devoilent alors un nouvel album, composé de onze titres, dont trois featurings avec Drake, Swae Lee, et Diddy. Si certains morceaux évoquent les chants d’un The Weeknd, l’album regorge de titres doux et atmosphériques, ponctués de paroles introspectives pour la plupart centrées sur l’amour.
Wildest Dreams (2021) de Majid Jordan, disponible.