8 oct 2021

Kelis, la star de R’n’B devenue chef, revient à la musique avec un clip alléchant

La chanteuse phare du R’n’B des années 2000 s’était faite rare ces dernières années, se reconvertissant en chef médiatique. Elle revient aujourd’hui à la musique avec un nouveau clip, Midnight Snacks, dont l’esthétique sexy évoque celle de son tube de 2003, Milkshake.

Ces dernières années, la diva R’n’B Kelis a surtout marqué les esprits avec ses aventures culinaires. Devenue chef, elle a publié un livre intitulé Life on a Plate (2015) et lancé l’an dernier une émission de recettes osées sur Netflix, Cooked with Cannabis. Celle qui a multiplié les allusions à la nourriture dans ses chansons (notamment sur son tube Milkshake qui date de 2003) avait même sorti en 2014 un album appelé Food.

 

Sept ans après, la chanteuse surfe encore sur la thématique culinaire avec son nouveau morceau au clip alléchant : Midnight Snacks. Produite par le duo The FaNaTix qui a déjà travaillé avec Nicki Minaj et Popcaan, la chanson suave et efficace joue sur les liens qui existent entre le sexe et la cuisine, deux domaines qui pour Kelis, se ressemblent beaucoup. On espère que ce snack musical constitue une mise en bouche avant la sortie d’un septième album signé par l’ex-collaboratrice de Pharrell Williams et Cee-Lo Green.

 

Midnight Snacks (2021) de Kelis, disponible sur toutes les plateformes.