Fantasmes BDSM dans “Bonding”, la nouvelle série Netflix
Coup de fouet avec la nouvelle série Netflix, “Bonding”, disponible depuis le 24 avril. Au programme : sept épisodes de vingt minutes qui explorent le monde du BDSM à travers les yeux du nouveau garde du corps d’une dominatrice professionnelle.
Par La rédaction.
Cravache, tenues en cuir et domination, la bande-annonce de la nouvelle série Netflix Bonding nous emmène dans l’univers du bondage. Tiff (Zoe Levin), étudiante en psychologie, a un petit boulot particulier : elle est dominatrice. Elle se fait embaucher pour réaliser les fantasmes de ses clients et demande à son ami Pete (Brendan Scannell) de lui servir de garde du corps et d’assistant. Il découvre alors le monde dans lequel elle évolue, du “bureau” rouge avec jouets sexuels et couteaux accrochés au mur aux cours d’université en passant par un client déguisé en pingouin.
Après les séries Special (sortie le 12 avril) et Love, Death & Robots (sortie le 15 mars), la plateforme de streaming dévoile une nouvelle série au format court (7 épisodes de 20 minutes). Ecrite par Rightor Doyle, aperçu dans le film Nerve, Bonding semble défendre la liberté sexuelle et aborder les questions féministes et LGBT.
Bonding, disponible sur Netflix.