Emily Ratajkowski jouera face à Adèle Exarchopoulos dans une série Netflix excitante
Après la star Kim Kardashian et la chanteuse Dua Lipa, c’est au tour de la mannequin Emily Ratajkowski de s’essayer au métier d’actrice. La star jouera aux côtés de l’actrice Adèle Exarchopoulos dans la prochaine série Netflix Too Much, réalisée par Lena Dunham…
par La rédaction.
Too Much, la prochaine série Netflix de la productrice Lena Dunham
Après le succès de sa série au succès retentissant Girls (2012-2017) diffusée sur HBO, le retour de Lena Dunham sur le petit écran avec une nouvelle production Netflix promet d’être passionnant. Alors que cette dernière signera le très attendu Polly Pocket (dans le sillage du film Barbie de Greta Gerwig), la réalisatrice américaine lance cette année le tournage de sa nouvelle série de dix épisodes intitulée Too Much.
Entre comédie romantique et success story, le scénario de ce nouveau projet suit une certaine Jessica, workaholique new-yorkaise au cœur brisé, qui décide de tout plaquer pour s’envoler à Londres et démarrer un nouveau chapitre de sa vie. Là-bas, elle y rencontre Felix, son colocataire musicien dépendant à l’alcool, et son ex-petite amie Polly, qui s’avère être l’exact opposé de Jessica…
Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos font partie du casting
Selon le magazine américain Variety, quelques visages déjà connus du cinéma seront au générique de Too Much tels que Megan Stalter (récemment à l’affiche du poignant La Vie rêvée de Miss Fran) dans le rôle de Jessica, ainsi que l’acteur britannique Will Sharpe, acclamé pour son rôle d’Ethan dans la seconde saison de la série HBO The White Lotus (2022).
Mais les réelles surprises de ce casting sont la mannequin Adwoa Aboah, l’actrice française Adèle Exarchopoulos et Emily Ratajkowski, qui avait disparu du monde du cinéma qu’elle jugeait toxique.
À l’image de la star Kim Kardashian, à l’affiche de la saison 12 d’American Horror Story (2024) ou encore de la chanteuse Dua Lipa, star du nouveau film d’espionnage Argylle (2024), Emily Ratajkowski renoue avec l’une de ses anciennes activités. On l’avait vue dans le long-métrage Gone Girl du cinéaste David Fincher (2014) et aux côtés de Zac Efron dans We Are Your Friends en 2015 mais aussi dans le film d’action Arnaqueurs Associés avec Theo James et le thriller Welcome Home (2018)…
Bref, un CV bien rempli, qu’elle pourrait compléter par une incursion sur le petit écran avec la série Too Much réalisée par Lena Dunham, si les pourparlers actuellement entamés se soldent par un accord. Visage du parfum Flowerbomb Tiger Lily de Viktor & Rolf et autrice d’un essai féministe, mannequin, star des réseaux sociaux, animatrice d’un podcast, entrepreneuse et activiste, Emrata (son surnom) semble ne jamais s’arrêter.
Quant à Adèle Exarchopoulos, elle confirme après le film Passages (2023) d’Ira Sachs qu’elle séduit de plus en plus les réalisateurs en dehors de la France. Comme Tahar Rahim, Omar Sy ou encore Léa Seydoux, l’actrice possède tous les atouts pour réussir à Hollywood.
La série Too Much (2024) de Lena Dunham, avec Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos, n’a pas encore de date de sortie.