Arca collabore avec Sia et annonce un nouvel album
La productrice vénézuélienne qui a travaillé avec Kanye West, FKA Twigs et Björk dévoile un nouveau morceau en featuring avec Sia, Born Yesterday, annonciateur d’un nouvel album d’électro mutante prévu pour décembre.
Par Violaine Schütz.
Une semaine après la sortie du bien nommé Incendio, la productrice vénézuélienne Arca sort un nouveau morceau incandescent en featuring avec la chanteuse Sia. Intitulé Born Yesterday, le titre de pop électronique déviante est accompagné d’un clip hypnotique où Arca, munie de cornes lumineuses dans le dos, se déhanche dans la pénombre en faisant du playback.
Ce tube en puissance annonce le prochain album d’Arca, KiCk ii, prévu pour le 3 décembre. Un an après KiCk i et quelques mois après son EP Madre, la productrice expérimentale publiera un opus de 12 titres sur lesquels ont participé Boys Noize, Mica Levi et Jenius Level. Il s’agira là, pour la collaboratrice de Björk et Kanye West, d’un album appartenant à une anthologie en quatre volumes. La pochette impressionnante, qui vient d’être dévoilée, a été réalisée par l’artiste Frederik Heyman qui a déjà photographié des campagnes de publicité pour Burberry et Nike ainsi qu’une série mode avec Lady Gaga, qu’Arca a récemment remixée.
Born Yesterday (XL Recordings) d’Arca featuring Sia, disponible sur toutes les plateformes.
Le tracklisting de l’album KiCk ii :
01 Doña
02 Prada
03 Rakata
04 Tiro
05 Luna Llena
06 Lethargy
07 Araña
08 Femme
09 Muñecas
10 Confianza
11 Born Yesterday [ft. Sia]
12 Andro