Angèle rend hommage à Bruxelles et annonce un nouvel album
Après le succès retentissant de son premier album Brol, Angèle revient avec un hommage à sa ville natale. Baptisé Bruxelles je t’aime, le nouveau single annonce la sortie de son prochain album, prévu pour décembre.
Par La rédaction.
Les fans d’Angèle sont aux anges. La chanteuse aux trois millions de followers signe ce jeudi son grand retour avec un nouveau single très attendu baptisé Bruxelles, je t’aime. Ce single n’est pas le premier clin d’œil que la jeune femme fait à la Belgique, son pays natal. Brol (2018), le titre de son premier album est un terme familier issu de l’argot qui désigne en belge le désordre. Trois ans plus tard, la jeune femme fête encre le succès de ce premier album. Composé dans sa chambre d’ado, l’opus – tout juste certifié double disque de platine – a atteint le million d’exemplaires vendus en France. L’opus compte bien des tubes, qui ont fait le tour des radios pendant des mois, comme Balance ton quoi, Ta reine ou encore Jalousie.
La chanteuse de 25 ans – également égérie Chanel – est désormais une star de la chanson française. La jeune Belge dévoilera en décembre prochain un nouvel album déjà très attendu. Pour l’instant, elle n’a dévoilé qu’un très court extrait de son nouveau single sur son compte Instagram. Assise dans un train, la jeune femme au visage mélancolique, regarde le paysage brumeux. La jeune Belge, attendue au tournant avec ce nouveau single, a fixé la barre bien haute… Son nouveau clip augure de belles surprises avec cet album à venir.
Bruxelles je t’aime (2021), d’Angèle, sortie ce 21 octobre à 17h.