15 sept 2022

Dua Lipa et YSL Beauté célèbrent la nouvelle fragrance Libre Le Parfum

L’événement s’est déroulé le 6 septembre, dans le cœur de la capitale, à cette occasion les amis de Dua Lipa et de la maison Yves Saint Laurent Beauté étaient tous réunis pour célébrer la nouvelle fragrance Libre Le Parfum. 

Article modifié le 13 juin 2024

Dans un décor revisité aux couleurs du parfum, avec une vue imprenable à 360 degrés sur Paris, Dua Lipa a accueilli ses invités pour un dîner intime suivi d’une soirée vibrante, sublimée par une performance de DJ Mygal. Au cours de la nuit, les invités ont pu découvrir le nouvelle fragrance Libre Le Parfum dans un espace immersif empli des accords tout en contraste. 

 

La superstar mondiale de la pop qui incarne l’image de la femme LIBRE depuis 2019 était entourée de ses amis proches ainsi que des célébrités ambassadeurs YSL Beauté telles que le chanteur de K-pop KAI, l’actrice espagnole Milena Smit mais aussi les chanteurs Hyunjin et Felix du groupe coréen Stray Kids venus spécialement pour l’occasion.

Parmi les invités parisiens présents à la soirée : La Grande Dame, Léo Walk, Soko, Camille Jansen, Sharon Alexie, Claire Laffut, Ali Latif, Simon Buret et bien d’autres pour célébrer Paris, la liberté sous l’égide de YSL Beauté.

 

Ce nouvel opus est une déclaration enivrante qui enflamme les sens, créée par les maîtres parfumeurs Anne Flipo et Carlos Benaïm. Pour faire grimper le thermomètre, des épices brûlantes et addictives embrasent le sillage signature de fougère, fleur d’oranger et de lavande du parfum. Pour gagner en tension, l’accord flamboyant et singulier du safran cher à Yves Saint Laurent est traversé de notes froides et piquantes de gingembre, et la facette miellée des fleurs blanches est magnifiée.

              

                  “Pour cette nouvelle interprétation nous voulions décupler sa sensualité en l’habillant de notre chaudes, épicées. Cette incandescence contraste avec la structure fougère qui est la signature de LIBRE. La note fleur d’oranger est amplifiée, son élégance plus affirmée et addictive que jamais”, Anne Flipo.