Grammy Awards 2023 : les meilleurs looks de la soirée
Alors que Beyoncé devenait hier soir l’artiste la plus couronnée de l’histoire des récompenses de la musique américaine lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards, focus sur les meilleurs looks de la soirée.
Ce dimanche 5 février se tenait à Los Angeles, en Californie, la 65e cérémonie des Grammy Awards, l’occasion pour les célébrités de dévoiler des looks inédits et toujours très créatifs. Entre le sacre du britannique Harry Styles qui remportait le prix du meilleur album de l’année pour Harry’s House, le prix du meilleur enregistrement de l’année décerné à la chanteuse américaine Lizzo pour son titre About Damn Time ou encore le prix de révélation de l’année attribué à Samara Joy, la soirée aura été marquée par de grandes nominations et des looks mémorables.
Beyoncé, star des Grammys, en trois looks signés Gucci, Balmain et Schiaparelli
Enfin, la star de la soirée qui devenait hier soir l’artiste la plus couronnée de l’histoire des récompenses de la musique américaine, Beyoncé, a présenté trois looks exceptionnels à l’occasion de l’événement. Après une arrivée remarquée sur le tapis rouge dans une robe Balmain en velours couleur pêche – qui exposait un bustier doré métallique – et avec en guise d’accessoires deux statuettes de Grammys, Queen B s’est parée d’une robe Gucci – aux couleurs métallisées et avec ses volants en cascade – pour la remise d’un Grammy érigeant Renaissance, au rang demeilleur album de dance électronique de l’année. Une fois remise de ses émotions et pour la fin de la soirée, la chanteuse de 41 ans a opté pour une tenue plus sobre, faite d’un corset en tissu noir réfléchissant, ainsi que d’une jupe moulante en velours noir signée de la maison Schiaparelli.
Aux Grammys, Harry Styles, Pharrell Williams et Sam Smith osent des looks extravagants
Alors que le chanteur britannique de 29 ans Harry Styles remportait hier le prix du meilleur album de l’année pour Harry’s House, il s’est présenté à la Crypto.com de Los Angeles vêtu d’une salopette à carreaux ultra colorée. Si on l’avait déjà aperçu arborant une salopette Gucci au festival Coachella en 2022, c’est hier dans un look imaginé par le label Egonlab qu’il a foulé le tapis rouge. Toujours étincelant, le secret de sa brillance sur le tapis rouge tient sûrement à la collaboration du label parisien avec Swarovski sur cette salopette aux inspirations seventies.
De son côté, Pharrell Williams a opté pour une tenue en cuir rouge signée par le labelErnest W. Baker. Porté avec une veste en fourrure marron, des lunettes de soleil à bijoux, il était assorti au look de son épouse Helen Lasichanh qui elle, arborait l’ensemble de cuir en noir. Un matching outfit loin d’être ennuyant mettant à l’honneur le tandem créatif Ernest W. Baker qui présentait lors de la dernière semaine de la mode une collection à l’humour décalé intitulée “Grandma Chic”. Sam Smith qui dévoilait il y a quelques jours le clip de I’m Not Here To Make Friends présentait hier un look monochrome du rouge emblématique de Valentino. Une chose est sûre, le rouge lui va à merveille.