21 fév 2023

Aya Nakamura, nouvelle ambassadrice mondiale de la maison Lancôme

Lancôme a choisi Aya Nakamura, auteure-compositrice-interprète internationalement reconnue comme nouvelle Ambassadrice mondiale.

1. Une figure hors-norme de la scène pop

 

Aya Nakamura commence sa carrière en France et connaît le succès à seulement 23 ans, avec sa chanson « Djadja ». Inspirée par ses origines multiculturelles et de nombreux genres musicaux, sa musique est un mélange de sonorités africaines et de rythmes pop. Un style musical unique qui a fait d’elle l’artiste francophone la plus écoutée au monde.

Avec sa personnalité audacieuse et exprimant une beauté positive, Aya Nakamura a réussi à imposer un nouveau point de vue artistique. Figure de réussite, elle a su tracer son propre chemin et exprime les aspirations de toute une génération. Aya Nakamura inspire ses fans, les invitant à célébrer leur individualité.

 

           « Je suis très fière d’être ambassadrice de la marque Lancôme, grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être. », Aya Nakamura. 

 

Françoise Lehmann, Présidente Internationale de Lancôme, ajoute : « Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme ».

 

2. L’artiste de tous les records s’associe à Lancôme

 

C’est en 2014 qu’Aya Nakamura, alors âgée de 19 ans, commence sa carrière musicale, avec son premier single « Karma ». Depuis, la chanteuse a remporté les Victoires de la Musique en 2022 et conquis le coeur de nombreux fans dans le monde entier pour devenir aujourd’hui une artiste incontournable, dont son répertoire cumule plus de 6 milliards d’écoutes.

Un film documentaire, né de la collaboration entre Lancôme et Aya Nakamura, sera prochainement dévoilé sur Youtube. Le film montre les coulisses de la sortie de son nouvel album et met en lumière l’artiste jusqu’à sa série de concerts à l’Accor Arena prévus fin mai. Le public pourra également retrouver Aya Nakamura dans de prochaines campagnes publicitaires de Lancôme.