Dans la soirée du dimanche 3 mars 2024, Casey Cadwallader a, une fois de plus, enchanté ses invités avec un défilé Mugler spectaculaire. Un show qui confirme son statut d’héritier du couturier français.
Après une matinée marquée par un très réussi show Balenciaga, ce dimanche 3 mars 2024 s’achevait sur un défilé Mugler spectaculaire. Une fois de plus orchestrée par Casey Cadwallader, directeur artistique depuis 2017, la mise en scène évoquait les grandes heures de la mode des années 80, mélangeant tombées de rideaux, ombres chinoises, projection de fumée pour un effet des plus spectaculaires.
Un casting de mannequins puissantes
Déjà galvanisé par le spectacle, les invités présents au show – parmi lesquels Julia Fox, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, Saweetie – se sont laisser électriser par le casting de mannequins, qui ont arpenté le podium d’une démarche puissante et sexy. Parmi elles, Mona Tougaard, Colin Jones, Irina Shayk,Amelia Gray, Eva Herzigova ainsi que Farida Khelfa, qui défilait pour la maison dans les années 80.
Une collection automne-hiver 2024-2025 sexy
Fidèle à son esthétique, Casey Cadwallader dévoile une collection Mugler automne-hiver 2024-2025 audacieuse et sensuelle qui sublime les silhouettes de mannequins grâce à des jeux de transparence, découpes et drapés.