1 nov 2023

Le chanteur Usher prend la pose pour Skims, la marque de Kim Kardashian

Lancée en 2019 par Kim Kardashian, Skims multiplie les égéries de renom. Après Rosalía et Kate Moss ou Lana Del Rey, la marque de lingerie et shapewear invite le chanteur Usher, qui se produira à la finale du Super Bowl le 12 février 2024.

Le chanteur Usher pose pour Skims à quelques jours du Super Bowl

 

Alors que son neuvième album intitulé Coming Home sortira le 9 février prochain en édition limitée et en avant-première sur le site de Skims, Usher prend la pose pour la nouvelle collection hommes de la marque, succédant ainsi à Neymar Jr., Nick Bosa, Shai Gilgeous-Alexander ou encore Patrick Mahomes. Réalisée par la photographe Donna Trope, la campagne dévoile des images sexy de l’artiste aux huit Grammys et qui s’apprête à enflammer la finale du Super Bowl

  

Lorsqu’on m’a demandé de m’associer à Skims Mens, j’ai été très touché. Kim est une amie de longue date qui m’a toujours soutenue dans mon travail…” a déclaré Usher dans un communiqué. 

 

Lana Del Rey, égérie de la collection Skims Saint-Valentin

 

La Saint-Valentin approche à grands pas et pour célébrer la fête dédiée aux amoureux, Kim Kardashian invite, en ce mois de janvier 2024, l’auteure-compositrice et interprète américaine Lana Del Rey

 

Capturée par la photographe britannique Nadia Lee Cohen, la superstar qui a récemment dévoilé un excellent album, intitulé Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd, (nommé dans 5 catégories aux Grammy Awards) pose notamment en body sublimé de dentelles dans une boîte satinée en forme de cœur. 

 

Je suis une grande fan de Skims depuis le début, et c’est pourquoi je suis ravie de participer à leur campagne pour la Saint-Valentin” déclare Lana Del Rey dans un communiqué. Rapidement épuisée en 2023, la gamme Saint-Valentin de Skims élargit cette année son offre en déclinant 29 pièces en édition limitée.

 

 

Skims, la révolution shapewear par Kim Kardashian

 

En septembre 2019, le jour où elle a lancé Skims, Kim Kardashian a révolutionné la vie des femmes. Disponibles dans une large gamme de tailles et de teintes de nude, les sous-vêtements gainants Skims s’adaptent aux différents types de morphologies et de couleurs de peaux, tout en étant confortables et sexy. 

 

Si au départ la star de télé-réalité devenue business woman se met en scène dans ses campagnes Skims, souvent signées par la photographe Donna Trope ou les artistes féministges Vanessa Beecroft et Nadia Lee Cohen, à partir de 2021 elle invite régulièrement ses amies mannequins et actrices à prendre la pose à ses côtés. Le résultat? Des images qui font régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux.

 

 

Un marque inclusive incarnée par des égéries célèbres

 

En juillet 2021, Kate Moss, 47 ans, fait son retour sur le devant de la scène avec Skims. En sobre lingerie noire, la top model anglaise est sublime de naturel à quelques jours su lancement de sa marque de cosmétiques. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de l’actrice Megan Fox et de Kourtney Kardashian d’agiter Instagram. Souvent photographiées ensembles depuis que le batteur Travis Scott (à l’époque petit ami de Kourtney Kardashian et désormais son mari) accompagne Machine Gun Kelly, le petit ami de Fox, sur son nouvel album, elles prennent ici des poses suggestives qui semblent se moquer de l’attention dont elles font l’objet sur les réseaux sociaux.

 

Par la suite, on retrouvera les supermodels, la chanteuse Rosalia, le rappeur Snooop Dogg et sa famille, ou encore les actrices italiennes Simona Tabasco et Beatrice Grannò, propulsées sur le devant de la scène avec la saison 2 de The White Lotus,

 

 

La collection Saint-Valentin de Skims est disponible dès le 23 janvier 2024 sur le site web de la marque et dans certaines boutiques autour du monde.