The Blaze convie Octavian pour son nouveau titre
Une histoire de famille. Les cousins du duo électronique The Blaze reviennent aujourd'hui avec “Somewhere”, un titre planant en collaboration avec le rappeur franco-britannique Octavian.
Par Lolita Mang.
Ils ont débarqué en 2017 sur la scène française, et ne l'ont plus quitté. Le duo français The Blaze a fait d'une house sophistiquée sa marque de fabrique. Dancehall, son premier album, avait conquis les foules avec ses voix trafiquées et ses notes de piano. Aujourd'hui, les cousins Guillaume et Jonathan Alric reviennent avec Somewhere, un morceau qui s’inscrit dans la lignée de leurs précédentes compositions.
Une embardée sauvage sur un scooter. C'est ce qu'annonce la pochette de ce nouveau single, sur lequel apparaît Octavian. Révélé par le morceau Party Here en 2017, la figure montante était le candidat idéal pour apparaître aux côtés de The Blaze. Celui qui a passé son adolescence en rave nourrit sa musique d'influences diverses, du dancehall au R'n'B. La rencontre était inévitable. Une ambiance onirique. Une voix comme un écho. Une house élégante qui flirte avec la pop. The Blaze est de retour avec sa formule gagnante.